Evalys FUN/PvP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Evalys FUN/PvP
Evalys FUN/PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature Animateur

Aller en bas

Candidature Animateur Empty Candidature Animateur

Message  Tuxzip Ven 29 Juin - 18:29

Bonjour/bonsoir.

Pour commencer cette candidature , j'aimerai d'avance remercier chaque lecteur de cette candidature.
Je postule pour tenter d'obtenir le poste d'Animateur.
Je me suis inspiré d'une candidature bien rédigé , donc ne vous étonnez pas si sa ressemble.

-Je m'appelle Matthieu, j'ai 16ans , je suis au lycée, je part pour faire un bac technique, pour essayer de devenir futur informaticien , je vous explique un peu , c'est pour réparer des serveurs ect. je joue sur Iceblack depuis maintenant le mois de mars.

J'ai une plutôt bonne expérience en tant que MJ requête , je sais traité des requêtes avec passion , pas faire mon boulot à l'arrache. Pour ce qui est animateur, je sais crée des types d'event, cache-cache, labyrinthe , ect. J'ai déjà était créateur de stuff sur un serveur qui à mal tourner. J'ai était deux fois admin, sur déjà mon propre serveur et un autre serveur. J'ai déjà était MJ sur une dizaines de serveur.Je vais expliquer pourquoi j'ai quitter un de ces serveurs.:

-J'ai quitter le serveur à l"époque "World of Titan" pour déjà, l'admin principal plutôt "gamin" qui ne parler pas très bien le langage français même s'il ne l'était pas , ce qui déjà faisait honte au serveur.
Je l'ai également quitter par la fautes de certains joueurs qui avait un langage pas très correct , et évidemment trop de racismes. Même s'il y à des joueurs incorrect sur tout les serveurs, sur celui-ci c'était un simple mute d'une heure, ou bam sa recommencer, ou ils refaisaient un compte ect. Déjà pour quelques insultes du style : "Sous-race" "enculer de fdp" "Fils de chienne" la plus choquante que j'ai eu c'était : "Pendons les arabes et tuons les juifs" je m'en rappelle très bien c'est d'ailleurs pour ça que j'ai quitter ce serveur.

Je connais pratiquement toutes les commandes MJ, Trinity/Mangos.

Bien que maintenant , depuis un moment je joue DP sur Iceblack, ceci ne m'apporte plus aucune évolution, j'ai un gameplay qui me convient totalement, je joue plus en arène / bg soit PVP j'aime bien le PVP , ce qui me diverti quand je sais pas quoi faire mais par dessous tout comme ce ne m'apporte plus d'évolution en DP , j'ai donc décidé de tenter ma chance en étant Animateur parmis vous.

Je vais maintenant vous dire mes disponibilités, qui néanmoins change au cours des périodes.

Lundi => 17h-20h30
Mardi => 17h-20h30
Mercredi => 18h - 00h00
Jeudi => 17h - 22h00
Vendredi => 18h - 00h30 / 2-3h au plus tard.
Samedi => 17h - 00h30
Dimanche => 11h - 19h

Pendant les vacances je peux à peut - prêt tout les jours , de 10h à 22h voir plus tard. (1h-2h) en gros un peu geek.

Je possède TeamSpeak3 , bien que je n'ai plus de son, ceci coupe mon micro, et donc je n'y est accès.
Je suis disponible pendant les heures que j'ai indiqué, je suis joignable ici même ou par Msn.

Si vous avez quelques questions, n'hésitez pas.
Cordialement, Matthieu.

Tuxzip

Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum