Evalys FUN/PvP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Evalys FUN/PvP
Evalys FUN/PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature Animateur

Aller en bas

Candidature Animateur Empty Candidature Animateur

Message  Tuxzip Ven 29 Juin - 18:29

Bonjour/bonsoir.

Pour commencer cette candidature , j'aimerai d'avance remercier chaque lecteur de cette candidature.
Je postule pour tenter d'obtenir le poste d'Animateur.
Je me suis inspiré d'une candidature bien rédigé , donc ne vous étonnez pas si sa ressemble.

-Je m'appelle Matthieu, j'ai 16ans , je suis au lycée, je part pour faire un bac technique, pour essayer de devenir futur informaticien , je vous explique un peu , c'est pour réparer des serveurs ect. je joue sur Iceblack depuis maintenant le mois de mars.

J'ai une plutôt bonne expérience en tant que MJ requête , je sais traité des requêtes avec passion , pas faire mon boulot à l'arrache. Pour ce qui est animateur, je sais crée des types d'event, cache-cache, labyrinthe , ect. J'ai déjà était créateur de stuff sur un serveur qui à mal tourner. J'ai était deux fois admin, sur déjà mon propre serveur et un autre serveur. J'ai déjà était MJ sur une dizaines de serveur.Je vais expliquer pourquoi j'ai quitter un de ces serveurs.:

-J'ai quitter le serveur à l"époque "World of Titan" pour déjà, l'admin principal plutôt "gamin" qui ne parler pas très bien le langage français même s'il ne l'était pas , ce qui déjà faisait honte au serveur.