Evalys FUN/PvP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Evalys FUN/PvP
Evalys FUN/PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature : Sat

2 participants

Aller en bas

Candidature : Sat Empty Candidature : Sat

Message  darkost Lun 16 Avr - 15:02

Bonjour a tout le staff d'Yggdrasil , je vous souhaite une bonne lecture et éspère vous donner un avis positif de moi même !



Je me présente sur Yggdrasil pour le poste D'Admin de co Admin , de chef gm ou de gm a vous voir Smile


Si je tient a être Maître De Jeu sur ce serveur, c'est pour plusieurs raisons, que je vais expliquer en plusieurs points:



Aider au Maximum le serveur et y apporter mon plus grand soutiens .
Lui permettre d'accumuler un maximum de joueurs .
Donner le meilleur de moi même pour chaque problèmes , j'ai un esprit d'équipe développé .



Infos Personel :


Nom IRL : Thibault
Âge : Actuellement 17 ans.
Localisation : 60 ( Senlis )
Métier : Apprentis pâtissier dans un restaurent gastronomique <3
Loisirs : Foot , boxe , lecture de mangas , sortir avec les potes et les filles



Expérience Serveur Privées :


J'ai testé vraiment beaucoup de serveur, beaucoup d'expérience PvP PvE RP


Semi fun :

J'ai testé plusieurs serveur Semi-Fun, j'avoue que je préfaire les Fun, il y a plus d'ambiance et tout ca et puis pour le PvP je préfaire les Fun bien construit.

Pvp

Je n'ai jamais jouer sur un serveur pvp depuis l'officiel .

Blizzlike : J'ai play pendant 2 ans sur Milenium Smile

Officiel : J'ai une éxperience de l'offi de 8 ans , et oui depuis Vanilla je joue a wow et fais surtout du PVE HL , ou j'avais presque tout clean a la saison 3 de PVP avec ma team 5v5 on est monter a 2300 de cote donc titre + monture Smile



Disponibilité :


Je suis disponible la plupart du temps le soirs , ou les après midi tout dépend de l'heure a lequel je quitte le taff .



Expérience an tant qu'Admin , Co admin , chef gm ou gm :


J'aime beaucoup animé les serveurs, je trouve que ca met en valeur le serveur et cela plaie aux joueurs, j'ai déjà était Pro-Animateur sur le serveur Easyworld & Shindo'rei
Pour moi L'Admin , peut avoir plusieur postes : recrutements , gestion du serveur data base etc ... , gestion du staff , gestion des bugs problémes , moi ma partie est plus : M'occuper du serveur et du staff et du recrutement
Le co admin doit suplée l'admin en cas de problémes ou d'absence il gère aussi le staff et le serveur en épaulent le chef gm .
Le chef gm gère uniquement le staff et le serveur .
Le gm s'occupe des requêtes et du serveur et il doit respecter les règles imposé par ses supérieurs .

Post occupé sur les serveurs :


J'ai une expérience de Co Admin sur easyworld a son âge d'or aussi chef gm , sur shindo'rei j'ai été mj puis chef gm , sur Evalion j'ai été admin 6 mois donc je sais gérer tout le boulot quoi j'ai fais un peut tout les post Smile



Pourquoi moi et pas un autre ? :


Et bien je pense que j'ai l'expérience requise , je ne suis pas le dernier des imbécil , je pense pouvoir apporter un maximum d'aide au serveur avec mon efficacité donc voila .Après je mettrais en avance un maximum le serveur , j'y donnerais toutes mes forces pour qu'il soit au sommet , même si je suis un simple mj je proposerais mon aide aux admins aux joueurs a quiconque en aura besoin !



Pourquoi cette postulation :


Je pense que ce serveur a beaucoup d'avenir, et montre de la bonne qualité/volonté et je souhaite apporter ma pierre a l'édifice et le monter au sommet des serveurs privées !


Motivation & Compétences
:


La motivation ne peut s'exprimer sur une candidature pour moi , c'est facile d'écrire des lignes , la motivation on la voie vraiment si la personne concerner est active et se donne vraiment a fond pour son serveur , donner moi une chance je vous prouverais ma valeur !

Compétence :

Je suis quelqu'un qui sais gardé son sang froid dans les moments les plus difficile et qui est très généreux, pas trop non plus ^^. Je sais me débrouiller dans la plupart des situations a problème. Je suis très a l'écoute des joueurs.De plus je suis vraiment très bosseur. Aussi je peut m'investir a fond dans le serveur , je peut débloquer des situations compliquer a trouver des solutions aux bugs ou calmer les disputes entres mj ou au seins du staff aussi je sais apporter beaucoup d'idées pour le serveur ou le staff ou le jeux ou quoi que se soit .

Défault : Un peu l'Orthographe ^^.



Connaissance SQL :


J'ai pas mal de connaissance SQL, je sais gérer une DataBase car j'ai eu mon propre serveur.


TeamSpeak ? :

Je possède TeamSpeak/Skype/Mumble ou je suis connecté la plupart du temps ainsi que Casque Et micro fonctionnels.




En espérant vous avoir satisfait dans ma candidature je vous dit à très bientôt et espère du fond du cœur vous rejoindre bientôt !

darkost

Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Sat Empty Re: Candidature : Sat

Message  kardiirn Sam 21 Avr - 19:10

Accepté. (Reste a voir avec Kayzer si il accepte.)
kardiirn
kardiirn

Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Canada (Quebec)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum