Evalys FUN/PvP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Evalys FUN/PvP
Evalys FUN/PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Bisoo Dim 15 Avr - 13:39

Bonjour à vous,


Sommaire :

- Présentation IRL

- Connaissances, ainsi que le pôle à rejoindre

- Expérience en tant que membre du Staff


Présentation IRL :

Tout d'abord je me nomme Benjamin, j'habite actuellement en Suisse, notamment sur Genève, cependant je suis tout de même français. J'ai 19 ans et je suis employé de commerce, dans la banque Credit Suisse. Je suis également responsable du service qui se nomme "SLGC 33" dans celle-ci qui est toute la gérance de l'entretien de notre succursale. J'ai aussi été informaticien dans le domaine de la bureautique et la programmation, dont les produits étaient Delphi pour la programmation, World, Excel, Access et Power Point pour la bureautique.
Pour ma part, mes disponibilités sont très variées, je peux répondre à vos exigences en terme de temps de travail, il vous suffit de me dire quand il faudrait que ma présence soit un plus. J'aime avoir des responsabilités.


Connaissances du jeu ainsi que le pôle à rejoindre :

Cela fait maintenant un peu plus de 4 ans que je contribue à l'enrichissement de Blizzard Enternainment et donc que je joue à World of Warcraft. Je connais le jeu en 3.3.5 sur le bout des doigts ayant monté différents personnages dans les 2 factions opposées.
Je suis très impliqué dans la relation entre les joueurs, entre le staff et les joueurs ainsi que le staff, mais en ce qui nous concerne je suis par ailleurs très responsable dans le domaine de la résolution des demandes des joueurs. C'est pourquoi ce pôle m’intéresse au plus haut point. Travaillant moi-même au sein d'un banque et étant chef de 15 personnes, je sais très bien travailler dans une équipe, m'intégrer dans celle-ci et y comprendre les objectifs.

Expérience en tant que membre d'un Staff :

Pour commencer, j'ai été maître de jeu requête/relation confirmé sur le serveur privé DGserv (serveur sous Mangos) pendant 5 mois, étant donné que l'administrateur principal avait été désagréable vis à vis de notre travail à plusieurs reprises alors que nous donnions le meilleur de nous-même, 3 personnes dont moi-même avions quitté le staff après 1 mois de réflexion.

Ensuite, j'ai été Co-administrateur sur Fériale (serveur sous Trinity ) pendant plus d'un an, notamment Co-administrateur du serveur PVP. Ce qui m'a permis de disposer de compétences relationnelles ainsi qu'en terme de Patch SQL avancées. Avant d'être Co-administrateur j'ai été longuement MJ à traiter les requêtes et j'étais responsable du recrutement ainsi que responsable des maîtres de jeu. Le fondateur de Fériale à du partir pour des raisons de maladie. Nous avons essayés de remonter le serveur mais ayant été quasiment tout seul dessus pendant 1 mois, j'ai laissé tomber car pour ma part sans équipe je ne peux faire avancer un serveur.


J'espère avoir la chance d'obtenir un entretien avec vous et pouvoir répondre à toutes sortes de questions afin de compléter ma candidature si nécessaire..

A savoir : Je tiens à vous dire qu'avec toutes ces compétences j'aimerais si possible posséder un rang qui puisse me donner plus de responsabilités qu'un simple MJ.

Sincères salutations,

Bisoo

Bisoo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum