Evalys FUN/PvP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Evalys FUN/PvP
Evalys FUN/PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

devenir maitre de jeux

2 participants

Aller en bas

devenir maitre de jeux Empty devenir maitre de jeux

Message  Chacix Lun 2 Jan - 20:30

Présentation


Je m'appelle Florian . J’ai 15ans, et je suis en seconde général avec option SI ( science de l'ingénieur ) dans le lycée Maurice genevois à Marignane . Je vis dans le sud vers Marseille Very Happy dans le 13. J'adore le sport , j’adore Cal of duty même si je ne suit pas très bon Razz je joue a la wii , a la xbox et au pc .
Mon jeux préférer c'est biensur World Of Warcraft, Je n'est jamais étais Maitre de jeux mais je connais des commandes de mj. Mon sport préférer c'est l'athlétisme même si j'adore les autres sport Smile

Ma vie IG :


Je joue sur plusieurs serveur pour en apprendre + sur notre excellent jeu Smile , J'ai jouer sur Férial ou j'étais un paladin heal invincible sauf en 3c1 mdr , sur Ad-Honores ou je joue de temps en temps , j'ai un paladin dps , j'ai jouer sur shindorei ou j'étais un guerrier armes - fureur . Je maitrise bien les voleur spe finesse surtout .Je conné toute les classe est sort avec une pratique des ses classes , je conné les zone de wow.

Mes motivation :


Je voudrai devenir MJ sur votre serveur evalys , je connais certaines commendes de Mj exemple: pour se tp a un joueur ou l'inverse , morph ... et aussi pour aider au développement du serveur ( lag , help des joueurs ) et proposé des évents.
Je suis quelqu'un de patient, je n'oblige pas les joueurs au contraire je les respecte, je ferais mon maximum pour aidé les joueurs, et je suis volontaire si besoin.Je fait de mon mieux pour l'orthographe .Enfin j'ai une expérience a wow de 2ans

Mes horaires :


En Vacances :Lundi à Dimanche : connecté toute l'après-midi jusqu'à 20h
En périodes de cours :
Lundi : 16h00 à 17h30.
Mardi : 18h00 à 19h15 ( connecte rarement le mardi )
Mercredi : 14h00 à 17h30
Jeudi : 15h00 à 19h15 ou 18h00 à 19h15 ( une semaine sur deux a cause de mon option SI )
Vendredi : 16h00 à 17h30
Samedi : 14h00 à 15h00 ou 14h00 à 19h15 ( sa dépend si je sort voir un pote )
Dimanche : 14h00 à 19h15 ( si pas beaucoup de devoirs )

Merci de votre compréhension
cordialement Chacix

Chacix
Invité


Revenir en haut Aller en bas

devenir maitre de jeux Empty Re: devenir maitre de jeux

Message  Hydrogene Dim 22 Avr - 18:47

REFUSER Basketball

Hydrogene

Messages : 38
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

devenir maitre de jeux Empty Re: devenir maitre de jeux

Message  kardiirn Dim 22 Avr - 19:00

Hydrogene , a ce que je sache , on a refusé ta candidature , alors ne te venge pas sur les autres leur dire de fausse réponse Merci
kardiirn
kardiirn

Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Canada (Quebec)

Revenir en haut Aller en bas

devenir maitre de jeux Empty Re: devenir maitre de jeux

Message  Hydrogene Dim 22 Avr - 20:54

REFUSER j'ai dit Smile

Hydrogene

Messages : 38
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

devenir maitre de jeux Empty Re: devenir maitre de jeux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum