Evalys FUN/PvP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Evalys FUN/PvP
Evalys FUN/PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

candidature Nipalas

2 participants

Aller en bas

 candidature Nipalas Empty candidature Nipalas

Message  Nipalas Ven 30 Déc - 14:48

Présentation :
Je m'appelle Pierre. J’ai 17ans, et je suis en 1er STG dans la gestion, dans le lycée de Beauregard à Montbrison. Je vis dans le massif central vers Saint-Etienne dans la Loire (42). Je suis passionné d’airsoft mais j’ai arrêté à cause d’un accident a mon œil, j’adore black Ops j’ai joué sur la WII sous le même pseudo Nipalas, mais le jeu que j’aime le plus est World Of Warcraft, j’ai été MJ sur plusieurs serveur. Sinon Je fais de l’athlétisme…
Ma vie IG :
J’ai joué sur millénium avec un druide Heal et un voleur finesse. Sur TTA (the third age) j’ai un chamane heal /dps, sur feriale ou j’ai découvert encore plus de commande MJ . Et sur éclipse ultime avec, un voleur avec les 3 spé. J’ai fait des PVE comme l’officiel, des PVP, et des fun je connais tout sur wow depuis le temps. Je suis un joueur PVP comme PVE et sur ôtre serveur je suis un voleur.Ma premier class que je joue bien est voleur je connais tout dessus je sais bien joué paladin aussi.
Motivations :
Je voudrai devenir MJ sur votre serveur evalys,Je ferrais de la pub pour vous (je connais des personnes qui pourrais venir sur le serveur.). Je connais les commendes par cœur par exemple, pour créer des portails de téléportations, des pnj, des armes …(et beaucoup d'autre.) et pour finir aider au développement du serveur : améliorer les services, proposer des events …
Je suis patient, je ne favorise pas les joueurs, je respecte les joueurs, ,je sais être à l'écoute des joueurs, je sais garder mon sérieux, je suis toujours prés à aider en cas de besoin. Je n'écris pas en SMS.Je connais toute les commande MJ.J’ai créé mon propre serveur. J'ai aussi été MJ sur le serveur thanatos puis co admin sur aqua-light et night-storm. Et pour finir je suis ancien dur wow (5ans de jeu en tant que joueur).
Mes compétences MJ :
Je connais par cœur le Mangos et le trinity !
J’ai été MJ sur Thanatos ou j’ai appris les commendes de base pour sur Aqualight en co-admin ou je me suis servi de quice ; truice ; Wow-v j’ai crée des stuff je les ait fait loté dans des bosse j’ai aussi fait des instance T11 T12 T13… J’ai aussi crée des zones shop ;zone gold avec les PNJ modifier qui lots de l’or ; un zone farm ; zone duel toute refaite ; une zone d’entente ! Je crée aussi des events parcours plutôt bien aimé par les joueurs ! Je sais donner des items à la fin des events : des montures des titres des po de l’honneur…


Mes horaires :
En Vacances :Lundi-Dimanche : environ 10hèMinuit
En périodes de cours :
Lundi : 17H30 - 18H30/18H45 puis 19H30/20H00 - 21H30/22H00
Mardi : 14H30 - 18H30/18H45 puis 19H30/20H00 - 21H30/22H00
Mercredi : 13H00 - 18H30/18H45 puis 19H30/20H00 - 21H30/22H00
Jeudi : 18H30 - 19H/19H30 puis 20H/20H30 - 21H30/22H00
Vendredi : 15H30 - 18H30/18H45 puis 19H30/20H00 - 22H00/22H30
Samedi : 8H30/13H00 - 18H30/18H45 puis 19H30/20H00 - 22H00/23H00
Dimanche : 8H30/13H00 - 18H30/18H45 puis 19H30/20H00 - 22H00/23H00


J'ai skype,mumble,TS3

Merci
Cordialement
Nipalas

Nipalas

Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

 candidature Nipalas Empty Re: candidature Nipalas

Message  [MJ]Perute Lun 2 Jan - 0:22

Salut Nipalas, pour moi ça sera un gros +1 car : - Ta présentation est bien présentée, même si peut-ètre trop sérrée .
- On a besoin d'un créateur de stuff (Airkong sera d'accord avec moi pour te laisser accès a la BDD)

Après c'est personelle, mais, je suis aussi du 42, dans un village a 1heure de St Etienne Wink
Et j'adore aussi l'airsoft (désolé pour ton accident)

En attendant la reponse d'Airkong !

[MJ]Perute
[MJ]Perute
[MJ]Perute

Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

 candidature Nipalas Empty Re: candidature Nipalas

Message  Nipalas Lun 2 Jan - 10:10

Merci bien je suis de montbrison pour être précis Smile

Nipalas

Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

 candidature Nipalas Empty Re: candidature Nipalas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum