Evalys FUN/PvP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Evalys FUN/PvP
Evalys FUN/PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Tonerias

3 participants

Aller en bas

Candidature Tonerias Empty Candidature Tonerias

Message  Tonerias Dim 4 Déc - 12:21

Bonjour / Bonsoir à tous ,

Je vais vous faire part de ma présentation pour devenir Animateur / Créateur d'events .

Présentation IRL ( In reality Life.) :

Je m'apelle Aymeric, j'ai 15 ans . J'habite dans le 42, dans un petit village au nord de St Etienne .
Je fais du basket depuis 6ans, je joue en région Very Happy (pour ceux qui connaissent les niveaux en basket.)
Je suis au lycée, en seconde générale . (Ce qui n'affectera pas mes horaires, que je vous ferait part dans la suite de la présentation .)


Présentation IG (In Game) :

Je joue a World of Warcraft depuis a peu près 5ans . J'ai joué sur officiel sous Burning Crusade où j'ai monté un Voleur niveau 70 sur le serveur Archimonde . J'étais dans la guilde "Panty Rage" (on ne sait jamais, si quelqu'un connait Smile )
Puis, je me suis mit sur serveur privé, sur un serveur Blizzlike , dont je ne citerais pas le nom, car il est toujours ON .
Enfin, je me suis mit aux serveur privés PvP, puis Fun ; et me voilà sur Evalys ! Smile
Sur le serveur, j'ai ma prètre qui est stuff presque tout T11 .


Mes expériences en tant que MJ :

J'ai été MJ sur différents serveur (Blizzlike, Fun .) Je connait donc bien les commandes . Ma spécialitée, est quand même de créer les events parcours , qui sont prennant et variés . Je sais aussi très bien crée des event a l'improviste sans donner des récompenses énormes , mais qui sont quand même amusants et distrayants .


Mes qualitées :

Je suis stricte, mais juste . Je déteste l'injustice, en effet, cela m'énerve .
Je n'écris jamais en language " SMS " . Je fais très peu de fautes d'orthographes , mais il m'arrive quand même de faire des fautes de frappes lol!


Mes défauts :


Je suis humain, comme tout le monde j'ai des défauts, mais je ne pense pas que cela affecte mon rôle de MJ / Animateur . Peut-ètre un seul défaut que je controlerai : Je ne suis pas très patient .


Mes horaires :

Mes horaires peuvent changer mais je les donne a peu près :

Lundi : 17h30 - 18h30 (Entrainement de basket jusqu'a 20h30) Puis 21h jusqu'a 22h30
Mardi : 17h50 - 20h
Mercredi : 13h - 22h (Si je ne fais rien l'après-midi . )
Jeudi : 18h - 22h
Vendredi : 17h50 - 22h
Samedi / Dimanche : Les horaires sont très variées, je ne pourrais vous les donner car je ne pourrais les respecter .


Voilà, c'est tout ce que je peux dire .
En esperant votre reponse au plus vite,

Cordialement,
Tonerias

Tonerias

Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tonerias Empty Re: Candidature Tonerias

Message  Sena Dim 4 Déc - 16:55

Je trouve ta candidature soigné, agréable à lire. Nous sommes en plus à la recherche d'un MJ pour les events. De plus tu as pas mal de qualités. Pour moi sa sera un gros +1.
Sena
Sena
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2011

https://evalys-fun-pvp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tonerias Empty Re: Candidature Tonerias

Message  Tonerias Dim 4 Déc - 21:48

Merci Smile

Cordialement,

Tonerias

Tonerias

Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tonerias Empty Re: Candidature Tonerias

Message  Hydrogene Dim 22 Avr - 20:55

REFUSER

Hydrogene

Messages : 38
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tonerias Empty Re: Candidature Tonerias

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum