Evalys FUN/PvP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Evalys FUN/PvP
Evalys FUN/PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Tonerias

3 participants

Aller en bas

Candidature Tonerias Empty Candidature Tonerias

Message  Tonerias Dim 4 Déc - 12:21

Bonjour / Bonsoir à tous ,

Je vais vous faire part de ma présentation pour devenir Animateur / Créateur d'events .

Présentation IRL ( In reality Life.) :

Je m'apelle Aymeric, j'ai 15 ans . J'habite dans le 42, dans un petit village au nord de St Etienne .
Je fais du basket depuis 6ans, je joue en région Very Happy (pour ceux qui connaissent les niveaux en basket.)
Je suis au lycée, en seconde générale . (Ce qui n'affectera pas mes horaires, que je vous ferait part dans la suite de la présentation .)


Présentation IG (In Game) :

Je joue a World of Warcraft depuis a peu près 5ans . J'ai joué sur officiel sous Burning Crusade où j'ai monté un Voleur niveau 70 sur le serveur Archimonde . J'étais dans la guilde "Panty Rage" (on ne sait jamais, si quelqu'un connait Smile )
Puis, je me suis mit sur serveur privé, sur un serveur Blizzlike , dont je ne citerais pas le nom, car il est toujours ON .
Enfin, je me suis mit aux serveur privés PvP, puis Fun ; et me voilà sur Evalys ! Smile
Sur le serveur, j'ai ma prètre qui est stuff presque tout T11 .


Mes expériences en tant que MJ :

J'ai été MJ sur différents serveur (Blizzlike, Fun .) Je connait donc bien les commandes . Ma spécialitée, est quand même de créer les events parcours , qui sont prennant et variés . Je sais aussi très bien crée des event a l'improviste sans donner des récompenses énormes , mais qui sont quand même amusants et distrayants .


Mes qualitées :

Je suis stricte, mais juste . Je déteste l'injustice, en effet, cela m'énerve .